Félicie ou la convivialité du sud

Félicie ou la convivialité du sud

Félicie ou la convivialité du sud

Félicie vous régale au 27 rue Sylvabelle 13006 Marseille

Tél: 04 84 26 36 03

Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir à partir du mardi. €€

Facebook universel

Site du restaurant

 

Je dois  dire que j’ai mis un peu de temps à venir, bien que travaillant pas très loin, mais le bas de la rue des antiquaires n’est pas un endroit où j’allais régulièrement. Une amie (avec son bel accent irlandais) m’avais recommandé cet endroit, tenu m’a t’elle dit par une personne extra et à la très bonne cuisine. Le temps a passé et c’est finalement un autre ami qui a déclenché la rencontre, avec un très bon repas un midi, bien entouré.

Depuis j’ai eu l’occasion de faire connaissance de Sandra, qui est effectivement une personne extra, accueillante, amicale, aidée d’une cuisinière hors pair et un d’un service efficace. Cuisine fraiche (carte là encore courte et changeant au gré du marché, il faut donc venir pour savoir ce qu’on y mange 😉 ), d’inspiration corse, française et italienne. Les pizzas y sont excellentes, les vins bien sélectionnés. Rez de chaussée refait cet été, ambiance comptoir, petite terrasse propice aux soirées sympa entre amis en saison, étage classe, frais, bien décoré.

Visite virtuelle possible d’ailleurs ci dessous, c’est une très bonne idée:

 

Là encore un point commun avec un certain nombre de lieux visités sur ce blog, l’attirance est immédiate, et la formule menu de midi comme la carte méritent qu’on y reviennent, et les amis de Sandra n’hésitent pas à organiser des soirées car on est ici comme à la maison, on s’y sent bien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Félici-tation (oui elle est facile) à ‘Félicie’, mélange réussi de convivialité, accueil et très bons repas. Visites régulières assurées !  (il faudra trouver le temps …)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.